ADRESSE

2 rue Carrierasse

34210 AGEL

    © 2016 par l'équipe Mas Roc de Bô.

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    UNE PÉPITE DANS LES MAINS D'UNE FEMME 

    Pour façonner au jour le jour cette pépite presque brute, quoi de plus logique que les mains d’une femme, Stéphanie Dondain

     

    Après une première vie bien remplie à Paris au sein de l’agence de communication et d’évènementiel Wunderman Cato Johnson (Groupe Young & Rubicam), Stéphanie rejoint l’équipe de Château Cabezac en 2004, propriété familiale de 40 hectares située à Bize-Minervois

     

    Elle y gère l’export en Asie notamment à Shanghai avec la collaboration d’un brand ambassadeur et la distribution en CHR à Paris et la région Parisienne.

    Elle crée en 2008 Château Cabezac Collection Ltd au Royaume Uni qui distribue les vins sélectionnée par son père. Elle prend ses marques, accompagne le développement des projets de Château Cabezac, s’imprègne des techniques, des terroirs… puis décide alors de reprendre le chemin de l’école pour approfondir sa connaissance du vin et obtenir son Certificat d’œnologie à l’Université de Suze-la-Rousse. Certificat qu’elle décroche en 2015 !

     

    C’est donc tout naturellement que la direction de Mas Roc de Bô lui est confiée à partir des vendanges 2015, au moment de l’ouverture de la Cave du domaine. Une direction qu’elle envisage en famille avec l’appui des équipes de Château Cabezac. Un challenge stimulant pour cette épicurienne au tempérament de battante qui fourmille déjà d’idées aussi créatives qu’originales pour ce domaine en devenir.